Comment savoir si votre ex regrette ?

Comment savoir si votre ex regrette ?

juillet 31, 2018 0 Par Hokuto Shinken

Comment savoir si votre ex regrette ?

Mais, quand il en avait envie, il revenait et nous étions de nouveau ensemble jusqu’à ce qu’il décide qu’il voulait repartir.

Pardonnez le langage, mais c’était de la folie.

Il voulait partir et vivre sa vie sans le fardeau d’être attaché à quelqu’un jusqu’à ce que cela lui convienne.

Je l’aimais tellement, et il le savait. Il a transformé mon amour aveugle pour lui en porte tournante. Il est venu et reparti et a été choqué quand je n’étais pas là à l’attendre. Comment savoir si mon ex regrette sa décision ?

Si votre ex a rompu avec vous, mais qu’il a mis une sorte d’attente de pouvoir revenir dans la relation à tout moment, alors vous avez plus de pouvoir qu’il ne veut vous le faire croire.

6. Il est trop négatif.

Tout dans sa vie s’est effondré et soudain, vous êtes son thérapeute.

Il vient vous voir pour vous parler de tout ce qui ne va pas, qu’il s’agisse de quelque chose de mineur ou de très gros.

Flash info, il veut rester connecté et il pense que la seule façon de le faire maintenant est de se sentir désolé pour lui.

J’ai une amie dont le petit ami a rompu avec elle, mais qui lui a fait croire que sa vie ne valait pas la peine d’être vécue si elle n’y restait pas.

Il s’agit d’une manipulation totale.

C’est agréable de se sentir nécessaire, mais mettre ce genre de pression sur une relation est dangereux. Retourner à ce genre de relation ne sera pas bon pour qui que ce soit, même si vous voulez le récupérer.

Dans de telles situations, je suggère de faire savoir à ses amis et à sa famille qu’il traverse une période difficile et qu’il faut prendre du temps pour soi-même.

Pendant que vous faites No Contact, j’espère qu’il prend le temps d’apprendre à se tenir debout sur ses deux pieds avant que vous ne parliez de vous remettre ensemble.

S’il ne le fait pas, il vaudrait mieux pour vous de ne pas retourner dans ce genre de relation.