Posted on

Épilateur lumière pulsée : une épilation sans douleur

Quand vous voulez obtenir une peau bien lisse, il vous faudra passer par la séance d’épilation. De nombreux moyens d’épilation sont à votre disposition, mais le plus efficace est sans doute l’utilisation d’un épilateur lumière pulsée. Découvrez alors ce top 3 des meilleurs épilateurs lumière pulsée pour un rasage rapide et sans douleur.

1. Épilateur lumière pulsée Philips BRI954/00

En seulement 3 séances, vous obtiendrez une réduction permanente des poils avec cet épilateur lumière pulsée Philips BRI954/00. Il est tout à compatible pour le rasage des jambes, des aisselles ainsi que le maillot. De plus, ce modèle possède un capteur qui détermine automatique l’intensité de la lumière adaptée à votre peau. Retrouvez tous les détails sur cet épilateur dans ce comparatif.

2. Épilateur lumière pulsée Braun Silk·Expert Pro 5 PL5014

Braun Silk·Expert Pro 5 PL5014 est doté d’une technologie IPL efficace et est cliniquement testé avant la mise en rayon. En l’espace de 5 minutes, vous observerez un résultat visible sur vos jambes et cela avec le niveau d’intensité le plus bas. C’est un appareil électrique très compact et offre une grande maniabilité à tout moment.

3. Épilateur lumière pulsée YOHOOLYO 500000 Flashs

YOHOOLYO 500000 Flashs est un épilateur lumière de valeur sûre avec une efficacité accrue et une épilation sans douleur que vous pourriez découvrir sur ce site web. 5 niveaux d’intensité de lumière sont au choix sur cet appareil pour vous permettre un usage progressif et bien contrôler. Plusieurs embouts sont aussi offerts avec le pack afin que vous puissiez vous épiler efficacement sur toute la partie de votre corps.